Lechler Refinish a une nouvelle image !
vendredi 20 mai 2016

Lechler Refinish a une nouvelle image !

Categories: Refinish

Nouvelle image et nouveaux graphismes pour les emballages des produits Lechler de Refinish : identité de la marque, reconnaissance et plus d'attrait

Depuis quelques années, nous représentons les secteurs d'activité de Lechler avec des images évocatrices : c'est l'être humain, dans le cas présent une femme, qui lance comme par magie la couleur sur les produits.  L'acte est métaphorique, visuellement plus proche d'un enchantement que d'une application, puisqu'il est important de considérer, en plus de l'aspect technologique, les aspects émotionnels et rationnels qui interviennent dans le choix d'une couleur et la valeur que celle-ci peut offrir aux produits ou aux atmosphères.

Même avec Refinish, où le choix d'une couleur est plutôt son exacte reproduction, la technologie n'est pas la seule chose importante et elle devient déterminante seulement après l'intervention de l'homme qui choisit consciencieusement le meilleur processus pour chaque réparation.

Aujourd'hui en 2016, nous voulons faire de Refinish une nouvelle évolution. La couleur, qui est encore une énergie, atteint finalement la voiture, sa destination finale, en provoquant une réaction. La couleur s'étend et adhère, mais pas immédiatement et pas avec facilité ;  cette précaution est due au respect que nous avons pour la contribution du travail du carrossier, toujours plus complexe, ainsi qu'à la technologie chimique avancée contenue dans la formulation des produits de peinture Lechler  pour la carrosserie.

Vous verrez donc cette mise à jour systématique des nouveaux emballages Refinish, que vous avez peut-être déjà commencé à recevoir avec vos commandes récentes.

Mais les modifications graphiques n'ont pas seulement pour but d'embellir et de donner un sens  à l'emballage du produit avec lequel vous travaillez chaque jour. L'utilisation équilibrée des couleurs et du design graphique vous aidera à reconnaître plus facilement les produits de la gamme, au premier coup d'oeil.

Le produit est désormais reconnaissable grâce au nom  encore plus visible, mais également à travers la couleur de l'étiquette et de la bande verticale. La couleur de l'étiquette varie en fonction des gammes / typologies de produits, alors que la bande verticale peut indiquer la couleur, la teinte de base et dans certains cas la technologie utilisée. Le code du produit et la description de la couleur sont encore mieux mis en évidence sur la partie inférieure de la boîte.

Nous sommes certains que vous apprécierez notre nouvelle image, plus moderne et fascinante et plus cohérente avec l'image de l'entreprise dynamique que Lechler veut être.

Nous vous souhaitons donc un bon travail avec les produits Lechler relookés !