Stoppani renouvelle sa participation au METS, le salon nautique B2B le plus technique d'Europe !
vendredi 30 octobre 2015

Categories: Yachting
METSTRADE, 17-18-19 novembre 2015 à Amsterdam RAI, le salon B2B international le plus important pour l'industrie de la navigation de plaisance
Avec des chiffres dignes du livre des records, le Marine Equipment Trade Show (METS) reconfirme à chaque édition sa réputation d'événement B2B représentant le mieux le secteur.

La sélection excellente de produits et de services innovants provenant du monde entier et présentés ici, détermine le succès d'un salon centré sur la qualité des exposants et des visiteurs.

Nous croyons profondément à ce rendez-vous annuel, auquel participent tous les professionnels du secteur nautique et où nous présenterons la proposition couleur unique et distinctive soutenue par Isofan Marine, avec sa gamme de produits conçus pour garantir des finitions d'un brillant, d'une stabilité et d'une résistance au vieillissement sans égale.

Nous présenterons la nouveauté de cette année : Plaster 5000 H.P. le nouveau mastic léger de nature époxy conseillé pour les usages de grande épaisseur sur les grandes surfaces, dont le faible poids spécifique permet de ne pas compromettre le poids final de l'embarcation.

Particulièrement indiqué pour le nivellement des surfaces en acier et en aluminium, Plaster 5000 H.P. convient à tous les supports communément utilisés dans la nautique de construction et le refitting.

Nous nous présentons donc au METS en tenant compte de la couleur, des technologies et de l'extension des perspectives de distribution de notre proposition.