Une nouvelle robe pour la princesse de la mer
mardi 13 mai 2014

Une nouvelle robe pour la princesse de la mer

Categories: Yachting
Agneta est revêtue de feu et de lumière. Ce joyau a été confié aux mains expertes du Chantier Naval de Port-Fréjus. L'équipe de ce prestigieux chantier est parvenue à souligner les courbes sensuelles de ce magnifique Yawl Marconi de 1948.

Le feu couleur acajou accompagne ses 25 mètres de charme irrésistible. Nos appareils photos se sont concentrés sur cette jeune fille de 66 ans et nous reportons ici quelques images témoignant de l’extraordinaire travail réalisé.

Agneta a choisi les peintures antifouling Stoppani pour l’intervention, tandis que les bandes dorées sont peintes avec les finitions à effet ISOFAN Marine

Nous devons maintenant nous en remettre à l’engagement exceptionnel de l’armateur et à la bonne étoile de Jacot, son talentueux capitaine. Nous espérons voir bientôt cette légende dans nos mers pour défendre ses couleurs et sillonner les vagues avec la force de ses voiles rouges au rythme du battement cardiaque de ses marins.