HR100-102 HYDROFAN ONE-STEP ADDITIVE
mercredi 24 juillet 2019

HR100-102 HYDROFAN ONE-STEP ADDITIVE

Nous avons le plaisir de vous communiquer l’insertion de deux nouvelles versions de l’additif pour l’application de la base HYDROFAN HE: HR100 ET HR102 HYDROFAN ONE-STEP ADDITIVE

Nous avons élargi la fourchette d’application de la base HYDROFAN HE avec la méthode “ONE STEP”, par le biais du développement de nouveaux additifs à utiliser en fonction des différentes conditions de température et d’humidité.

HYDROFAN HE ONE-STEP ADDITIVE, dans les versions HT-LH et LTHH, permet d’obtenir d’excellents résultats dans l’application de la base HYDROFAN HE (tels que la mouillabilité, la distension et l’absorption des brouillards) dans les plus différentes conditions, en préservant en même temps tous les avantages (économie de temps et de produit) garantis par la méthode d’application avec couches consécutives appelée “One Step”.

De plus, afin d’identifier le mélange le plus approprié en fonction des différentes conditions, on a réalisé un “Diagramme d’utilisation” spécifique. Il s’agit d’un outil très utile pour les peintres et disponible sur la fiche technique des deux nouveaux additifs (n° 0724).