LECHLER MAPP Easy – Process Efficiency Navigator
jeudi 8 novembre 2018

LECHLER MAPP Easy – Process Efficiency Navigator

Dans le cadre des activités concernant le BODY SHOP EFFICIENCY PROGRAM nous avons le plaisir de vous communiquer l’introduction de LECHLER MAPP Easy – Process Efficiency Navigator, la nouvelle application spécialement conçue pour ceux qui sont appelés chaque jour à effectuer la sélection du process le plus efficace.

Au cours des dernières années Lechler a mis à disposition des carrossiers différentes solutions innovantes, qui, combinées à la vaste gamme de produits à Haute Efficacité, permettent de choisir parmi plusieurs process de peinture (caractérisés par différents niveaux de qualité, de performance et d’efficacité en termes de productivité et coût total).

Depuis longtemps nous insistons sur le fait que choisir comment réparer un dommage est devenue la phase la plus importante de tout le process. En effet ce choix ne détermine pas seulement le résultat final d’un point de vue purement technique et esthétique mais il a un impact inévitable sur les coûts et la production.

Au fin de supporter et guider l’opérateur dans la sélection du process de peinture le plus efficace pour chaque situation, Lechler a décidé d’investir dans le développement d’une application, facilement utilisable sur tous les dispositifs, tels que ordinateurs, tablettes, smartphones.

Mapp Easy

En insérant une série d’informations spécifiques de la carrosserie et du type de réparation, l’application est capable de proposer les process les plus efficaces, sélectionnés parmi toutes les possibles solutions, en les classant selon les critères suivants:

• Coûts
  • Rapidité
  • Qualité/Sécurité

Mapp Easy 2

La nouvelle application pourra être téléchargée gratuitement sur APPLE et ANDROID et accessible, après enregistrement, à toutes les carrosseries déjà adhérentes au Bodyshop Efficiency Program, qui vont recevoir les identifiants d’accès pour l’utilisation immédiate de ce nouvel outil de travail.

Pour tous les autres utilisateurs Lechler intéressés à l’application, il suffit de s’inscrire au Bodyshop Efficiency Program, le programme que Lechler a conçu pour son réseau de carrosseries et grâce auquel le gérant et ses employés pourront être guidés dans ce parcours d’évolution visant à l’efficacité maximale : économique et productive.

Dans un secteur de plus en plus complexe et compétitif, et pour cette raison particulièrement sensible à ces thématiques, nous sommes persuadés que à partir d’aujourd’hui la sélection du process de peinture le plus efficace sera encore plus facile pour les utilisateurs des produits Lechler.