Master Car 5 mercredi 19 décembre 2018

Master Car 5

Un 2019 #TOUTTRESSIMPLE mardi 27 novembre 2018

Un 2019 #TOUTTRESSIMPLE

Pour présenter le nouvel EASY EFFICIENCY PROGRAM nous avons choisi deux témoins d’exception : Mathieu et Régis, deux carrossiers qui vivent dans le même environnement mais qui travaillent de deux façons complètement différentes. Découvrez #TOUTTRESSIMPLE avec le nouveaux Calendrier Refinish 2019.

LECHLER MAPP Easy – Process Efficiency Navigator jeudi 8 novembre 2018

LECHLER MAPP Easy – Process Efficiency Navigator

Dans le cadre des activités concernant le BODY SHOP EFFICIENCY PROGRAM nous avons le plaisir de vous communiquer l’introduction de LECHLER MAPP Easy – Process Efficiency Navigator, la nouvelle application spécialement conçue pour ceux qui sont appelés chaque jour à effectuer la sélection du process le plus efficace.

Système Lechler mardi 25 septembre 2018

Système Lechler