Combien de chose pouvez- vous faire en plus au lieu de rester bloqué dans la cabine ?
mardi 5 avril 2016

Categories: Refinish

Regardez notre EXPÉRIMENTATION VIDÉO, qui démontre la quantité de temps et de produit qu'on peut économiser avec la méthode ONE-STEP en appliquant la base mate Hydrofan HE

Le Système HYDROFAN HIGH EFFICIENCY a d'une part préservé la fiabilité qui l'a rendu célèbre au cours de son histoire, et d'autre part il a véhiculé une nouveauté fondamentale : c'est le seul système qui permet le choix entre une méthode standard et une méthode à haute efficacité (ONE-STEP) pour l'application de la base mate.

La méthode ONE-STEP, rendue possible grâce à l'utilisation d'HYDROFAN en combinaison avec le nouveau HR101 Additive, mène à une réduction sensible des temps d'application et de la consommation de produit, en particulier pour les réparations de pièces de petites et moyennes dimensions, de plus en plus fréquentes dans les carrosseries d'aujourd'hui.

Étant donné que les faits sont plus crédibles que les chiffres, nous avons filmé une expérimentation : une sorte de compétition entre deux carrossiers : Stefano (page-écran de gauche) utilise la méthode standard avec Hydrofan HE + HF900 Reducer ; Ezio (page-écran de droite) applique suivant la méthode ONE-STEP, en utilisant Hydrofan HE + HR101 Additive.

Regardez tout ce qu'Ezio parvient à faire tandis que Stefano est encore occupé dans la cabine ! Et découvrez, sur les pages-écrans finales, les économies de produit…

Tout en vous rappelant “qu'il n'existe pas un processus qui convient à toutes les réparations, mais qu'il existe un bon processus pour chaque réparation" nous vous souhaitons une bonne vision !