En 2017, Stoppani renouvelle une fois de plus sa présence et sa communication au METS, le salon le salon nautique B2B le plus technique d'Europe ! mercredi 8 novembre 2017

Categories: YachtingHabitat

METSTRADE, 14-15-16 novembre 2017 à Amsterdam RAI, le principal salon B2B international pour l'industrie de la nautique de plaisance.

Lechler et Cefla à LIGNA 2017 à Hanovre. jeudi 18 mai 2017

Lechler et Cefla à LIGNA 2017 à Hanovre.

Categories: Habitat

De l’abattage des arbres, au transport, à la logistique, aux traitements, etc., LIGNA est assurément le salon leader du secteur.

Notre voyage sur la route des... Couleurs classiques ! mercredi 19 avril 2017

Notre voyage sur la route des... Couleurs classiques !

Fuorisalone 2017, Via Ventura 15, Lambrate - Milan. Six jours passionnants : un voyage court en réalité, logistiquement non loin de notre siège à Côme, mais avec de nombreux amis provenant du monde entier. Voici la véritable aventure !

« The way of Classics » – Color Design de Lechler au Fuorisalone 2017 mercredi 8 mars 2017

« The way of Classics » – Color Design de Lechler au Fuorisalone 2017

4-9 avril 2017 : en avant-première absolue au « Fuorisalone 2017 », le deuxième rendez-vous avec « The Way of… », le concept de Lechler qui se concentre sur de trajectoires chromatiques spécifiques de tendance à travers une relecture de chaque projet Color Design et la recherche de nouveaux liens thématiques.

LECHLER MAP 3.6 - une version avec un grand nombre de nouvelles fonctions mardi 7 mars 2017

LECHLER MAP 3.6 - une version avec un grand nombre de nouvelles fonctions

Nous y sommes ! Cette année aussi le moment est arrivé de mettre à jour votre système de recherche des formules et, si vous n'avez pas encore adopté Lechler MAP®, cette première version de 2017 vous fournira quelques éléments de plus pour accélérer la migration.