Notre nouveau site Internet en ligne dès aujourd’hui: un monde de nouveautés!
mercredi 2 juin 2010

Notre nouveau site Internet en ligne dès aujourd’hui: un monde de nouveautés!

Categories: News ed Eventi
Nous avons mis en ligne ces derniers jours notre nouveau site internet : nouvelle interface graphique, nouveaux contenus, navigation facilitée et de nombreuses nouveautés!

Nouvelle interface graphique: La mise en page a été réactualisée et améliorée. Les nombreuses rubriques du site permettent une navigation simplifiée pour une compréhension immédiate, et  en même temps exhaustive et complète autant pour les secteurs d’activité que pour la partie relative à la société.

Zoom sur le “Center for excellence": Une rubrique spéciale a été dédiée à notre centre de formation, duquel vous pourrez trouver un aperçu photo des différentes zones dédiées à la formation et à l’assistance technique et colorimétrique. Il est aussi possible de télécharger le programme et les caractéristiques de tous les cours dédiés aux différents secteurs d’activité qui se déroulent dans nos centres.

Documents et images toujours à disposition: Une zone de téléchargements, divisée par secteurs d’activité, permet de consulter ou de télécharger des pièces jointes de manière simple et immédiate.

Revue de presse: A l’intérieur de la rubrique sur la société, au milieu des différentes pages qui parlent de l’entreprise et de son histoire, on peut trouver tous les articles et les encarts publicitaires actualisés depuis 2007 au niveau international sur les principales revues du secteur.

Catalogues produits à jour: Pour les 4 secteurs d’activité couverts par Lechler, il est possible de télécharger à la fois le catalogue produits au format PDF consultable en ligne ou téléchargeable, mais on peut aussi trouver chaque produit présenté individuellement, illustré, avec une description, la fiche technique, les nuanciers couleur de référence, plus des informations supplémentaires à disposition, tel que le dépliant du support ou d’éventuelles vidéos.

LECHLER – ASI: A l’intérieur de la section Refinish, une partie a été dédiée aux véhicules historiques où sont présentés toutes les nouveautés de produits ainsi que celles liées au monde ASI (Automotoclub historique italien), comme le registre officiel des teintes motos historiques récemment publiées, toujours au format PDF (consultable en ligne ou téléchargeable).

... Bonne navigation!