Nouvelles teintes de base dans le système BSB HS/HP BASECOAT
lundi 26 octobre 2020

Nouvelles teintes de base dans le système BSB HS/HP BASECOAT

Categories: Refinish

Nous avons le plaisir de vous communiquer l’insertion de deux nouvelles teintes de base dans le système BSB HS/HP BASECOAT: 61410 BSB SKY GLASS 61423 BSB METALLIC BLUE

L’évolution des nouvelles couleurs se dirige vers une offre d’effets toujours plus variés et particuliers, avec une plus large utilisation de teintes « métallisées à effet ». Afin de pouvoir vous garantir la meilleure reproductibilité de ces nouvelles teintes par le biais de notre système teintométrique, les nouvelles teintes de base ci-dessous indiquées sont dès à présent disponibles.

La nouvelle teinte de base 61410, qui contient des “lamelles de verre”, est utilisée pour réaliser des teintes qui permettent d’avoir des effets optiques très particuliers ; le nouvel aluminium à effet 61423 est utilisé principalement pour formuler des couleurs dans la nuance des bleus.

Toutes les formules couleurs réalisées jusqu’à présent sont déjà disponibles dans le logiciel Lechler MAP, si mis à jour par internet, ou sur Lechler MAP WEB ou Lechler MAPP sur dispositifs tels que ordinateurs/tablettes/smartphones. Nous vous rappelons toujours que la vente du système BSB HS/HP Basecoat n’est pas destinée aux carrosseries de réparation automobile: elle est consentie uniquement pour certaines destinations spécifiques selon la réglementation 2004/42/CE et les lois nationales concernées.