Lechler à architect@work Paris 2019
mardi 23 juillet 2019

Lechler à architect@work Paris 2019

26 et 27 septembre 2019 – Paris Event Center – Stand 163. Lechler présente Color Design « The way of Nature » de nouvelles connexions chromatiques inspirées par la Nature.

Lechler since 1858 - The culture of colour for your life

Depuis plus d’un siècle, nous promouvons la culture de la couleur, nous en connaissons le langage, les néologismes, nous étudions les tendances et les scénarios futurs, mais nous possédons surtout la technologie pour la réaliser. Les couleurs, les effets et les finitions deviennent enfin des éléments déterminants dans la conception d’un environnement, d’un lieu ou d’un objet…et nous ne cessons de colorer le monde.

Color Design - la couleur devient Design!

Le nouveau concept de Lechler qui allie le développement de la chimie à l’évolution du langage de la couleur.

La couleur est un langage en évolution constante.  Les changements technologiques, culturels et artistiques ont toujours influencé le paysage domestique de nos espaces. L’analyse des produits du passé a souligné le fait que les changements chromatiques significatifs ont lieu de manière cyclique. Il est donc possible d’identifier avec une bonne approximation les préférences chromatiques générales des années à venir.

La définition des nouveaux scénarios constitue un aspect fondamental de la conception de la couleur et elle contribue à déterminer la qualité des espaces de la maison, de l’architecture d’une construction ou le succès commercial d’un produit industriel.

Projets faisant partie de Lechler Color Design en France:

Color Trend Consultant : de nouvelles finitions avec des couleurs tendances pour les produits industriels

« Là où la peinture compte », la couleur, les effets et les finitions constituent une valeur ajoutée importante, en mesure d’enrichir le produit fini, lui conférant ainsi le pouvoir d’émouvoir.

Color Trend Consultant est la proposition incontournable pour les industries, les architectes,  les « decision maker », les centres de style et les designers impliqués dans la conception d’espaces de vie privés et publics et de produits finis. Elle se compose de plusieurs collections de tendance étudiées pour rendre harmonieux et équilibrés les lieux et les objets en jouant sur les contrastes, les harmonies, les effets et les finitions.

Color Trend Habitat: des couleurs et des finitions pour l'ameublement

Grâce à des finitions et des effets nouveaux, la couleur redevient l'élément principal dans les espaces de vie.

La collection déco COLOR TREND HABITAT veut créer un dialogue visuel entre les espaces, les meubles et les objets.  Avec nos nouvelles gammes de brillances et harmonies entre couleurs et essences, nous sommes en mesure d'embellir les matériaux de diverses natures, des bois aux verres, pour renouveler les espaces de vie.