Faire défaut?

VISITEZ LECHLER INTERNATIONAL
Naviguez le site web international pour connaître l’offre globale Lechler

LECHLER MAP - version 3.6.4.5 disponible pour le téléchargement
mardi 11 juillet 2017

LECHLER MAP - version 3.6.4.5 disponible pour le téléchargement

Pour cette deuxième mise à jour logicielle de Lechler MAP® programmée pour l'année 2017, notre principal objectif a été de rendre le programme plus réactif (rapide), en nous consacrant à l'optimisation des temps de lancement et des performances globales des modules de recherche et de dosage assisté.
Cette activité s'accompagne du BUG FIXING (solution aux problèmes) et, cette émission tout aussi importante nous a permis d'ajouter environ 1500 nouvelles chips couleur à la base de données déjà riche qui compte aujourd'hui presque 44 500 références visuelles de couleur.

Si vous disposez d'un ordinateur connecté à l'Internet, la mise à jour sur cette nouvelle version vous a déjà été proposée automatiquement au lancement de Lechler MAP, mais si rien ne se produit au bout de quelques minutes, veuillez contacter nos préposés de la Software & Instruments Assistance (asstec.attrezzature@lechler.eu) qui sont à votre disposition pour effectuer toutes les vérifications nécessaires.

Si en revanche vous souhaitez installer également cette mise à jour sur un autre ordinateur qui n'est pas connecté à l'Internet, vous pouvez le télécharger depuis le Lechler Portal dans la section Page Téléchargement dossier Lechler MAP, où vous trouverez également le fichier pour effectuer de nouvelles installations directement avec cette nouvelle version.

À suivre un extrait des Notes de Publication (ReleaseNote.html) que vous pouvez consulter dans le dossier C: \ Program Files (x86) \ Lechler MAP de votre ordinateur (C: \ Program Files \ Lechler MAP  pour les systèmes 32bits).

Ver.  3.6.4.5  @ 11/07/2017

NEW :    Add import/export of warehouse configuration
NEW :    Show formula quantity on deco label nr.3
NEW :    Add additive support to ECOMIX
UPDATE :    Do not ask to save personal formula if no changes are made
UPDATE :    Send double tare for GIBERTINI scale when dosing with negative weight display
UPDATE :    Remove Lechler site login on startup; execute first login when needed
UPDATE :    Rewrite formula compare logic to improve performance
UPDATE :    Only show CME icon for Refinish Business
FIX :    Deco selection of STD package when opening a formula
FIX :    Ecomix search
FIX :    Deco search by color
FIX :    Remove spaces from product codes during excel imports
FIX :    Size of color chip
FIX :    DATACOLOR spectrophotometer data import
FIX :    set product quantity equal to the job registry quantity when opening a formula from job registry in deco
FIX :    Do not perform stock transactions if warehouse management is not active but there is stock loaded
FIX :    Problem with scale when moving to the next component and the weight is not stable.
 With negative weight active, sometimes the component would result as completely dosed
FIX :    Database slowdown on client/server install
FIX :    When exporting job registry productions also generate Lechler Explorer TXT format
FIX :    On record selection from compare screen a formula for 1 Lt the formula quantity would show 1000 Lt