Lechler YouTube Channel Pagina Facebook Color Design Pagina Instagram Lechler Brasil Lechler on Pintrest Lechler Flickr Channel Lechler LinkedIn Channel

Faire défaut?

VISITEZ LECHLER INTERNATIONAL
Naviguez le site web international pour connaître l’offre globale Lechler

La CCGG a organisé une soirée avec ses partenaires: Lechler, fournisseur peinture pour 102 Carrossier Expert, y a participé mercredi 11 juillet 2012

Categories: News ed Eventi
La Coopérative des Carrossiers de Guyenne et Gascogne (CCGG) a organisé à Bordeaux une soirée pour ses adhérents et fournisseurs le jeudi 13 juin 2012. Lechler, présent en tant que fournisseur peinture de la marque 102 Carrossier Expert, a accueilli sur son stand de nombreux clients et clients potentiels
Multiprogram UHS Hardeners: plus d’efficacite pour votre travail! dimanche 24 juin 2012

Multiprogram UHS Hardeners: plus d’efficacite pour votre travail!

Categories: News ed Eventi
Nous avons finalisé notre projet de rationalisation des durcisseurs UHS présents au catalogue Refinish. Le MULTIPROGRAM UHS HARDENERS a été conçu pour simplifier le travail quotidien des utilisateurs finaux et garantir le maximum d’efficacité des produits Refinish
Macrofan HS Autolevel Primer. Un avantage compétitif de taille! lundi 18 juin 2012

Macrofan HS Autolevel Primer. Un avantage compétitif de taille!

La solution la plus rapide et efficace pour la peinture de pièces autos neuves: adhésion maximale et qualité excellente, pour un résultat final sans défaut, lisse et brillant… à voir pour y croire!
Lechler S.p.A. obtient le Statut d’Exportateur Agréé, "déclaration sur facture" mercredi 22 février 2012

Lechler S.p.A. obtient le Statut d’Exportateur Agréé, "déclaration sur facture"

Categories: News ed Eventi
Les douanes ont attribué le statut d’Exportateur Agréé à Lechler S.p.A. pour avoir prouvé le caractère originaire des marchandises exportées
Consultez nos photos sur Flickr! mardi 29 novembre 2011

Consultez nos photos sur Flickr!

12345678910Last

Catálogo online produtos Lechler
Nome ou código do produto
todos os produtos Lechler ›