Faire défaut?

VISITEZ LECHLER INTERNATIONAL
Naviguez le site web international pour connaître l’offre globale Lechler

Notre voyage sur la route des... Couleurs classiques ! mercredi 19 avril 2017

Notre voyage sur la route des... Couleurs classiques !

Fuorisalone 2017, Via Ventura 15, Lambrate - Milan. Six jours passionnants : un voyage court en réalité, logistiquement non loin de notre siège à Côme, mais avec de nombreux amis provenant du monde entier. Voici la véritable aventure !

« The way of Classics » – Color Design de Lechler au Fuorisalone 2017 mercredi 8 mars 2017

« The way of Classics » – Color Design de Lechler au Fuorisalone 2017

4-9 avril 2017 : en avant-première absolue au « Fuorisalone 2017 », le deuxième rendez-vous avec « The Way of… », le concept de Lechler qui se concentre sur de trajectoires chromatiques spécifiques de tendance à travers une relecture de chaque projet Color Design et la recherche de nouveaux liens thématiques.

LECHLER MAP 3.6 - une version avec un grand nombre de nouvelles fonctions mardi 7 mars 2017

LECHLER MAP 3.6 - une version avec un grand nombre de nouvelles fonctions

Nous y sommes ! Cette année aussi le moment est arrivé de mettre à jour votre système de recherche des formules et, si vous n'avez pas encore adopté Lechler MAP®, cette première version de 2017 vous fournira quelques éléments de plus pour accélérer la migration.

Color Trend Consultant CLASSICS : des couleurs classiques pour des objets qui durent dans le temps jeudi 2 février 2017

La dernière collection de Color Trend Consultant, le projet Lechler Color Design® pour l'industrie, a été dévoilée : des couleurs classiques qui s'inspirent des couleurs historiques de la culture italienne et européenne.

Catálogo online produtos Lechler
Nome ou código do produto
todos os produtos Lechler ›

Sélectionnez une langue Nom ou code produit