Plus nous serons nombreux, plus la charrue sera légère - Stoppani pour Bateau Ambulance jeudi 14 mai 2015

Categories: YachtingCorporate
À travers l'offre de primaires et d'antivégétatifs, Stoppani participe à la construction du“Bateau Ambulance”, qui naviguera de l'Italie jusqu'à la République Démocratique du Congo.
Lechler présente Color Design au Fuorisalone 2015 - Ventura Lambrate lundi 9 mars 2015

Lechler présente Color Design au Fuorisalone 2015 - Ventura Lambrate

Du 14 au 19 avril, dans un lieu exclusif de Ventura Lambrate, nous présenterons COLOR DESIGN dans le cadre du Fuorisalone de Milan.
Plaster 5000 H.P. lundi 9 février 2015

Plaster 5000 H.P.

Categories: Yachting
Stoppani présente Plaster 5000 H.P., le nouveau filler époxydique indiqué pour les utilisations de forte épaisseur sur de grandes surfaces
VIDÉO: Sans cesse, nous colorons le monde! mercredi 24 septembre 2014

VIDÉO: Sans cesse, nous colorons le monde!

Le bruit de la sonnette, un cadeau sur le pas de la porte et une agréable surprise. C’est ainsi que Paolo Lipari, réalisateur originaire de Côme, a voulu représenter le nouveau-venu de IVE chez Lechler.
Lechler obtient la certification environnementale ISO 14001:2004 mercredi 30 juillet 2014

Lechler obtient la certification environnementale ISO 14001:2004

Toutes les entreprises industrielles ont d’énormes responsabilités envers l’environnement. Compte tenu des risques endémiques liés à la nature des substances traitées, les entreprises chimiques ont non seulement l’obligation d’œuvrer dans le plein respect des normes rédigées pour la sauvegarde de l’environnement, mais aussi le devoir éthique de faire tous les efforts possibles pour minimiser la pollution et réduire la consommation d’énergie.