COLOR Box 6
jeudi 8 novembre 2018

COLOR Box 6

Nous avons le plaisir de vous communiquer la mise sur le marché des nouvelles éditions du nuancier: COLOR Box. Une importante évolution de ce système de recherche couleur manuel, composé de cartes appliquées au pistolet et mis sur le marché depuis les années ’80, qui aujourd’hui est arrivé à sa 6ème édition avec une image complétement rénovée.

L’expérience acquise durant toutes ces années d’utilisation des outils couleur sur les différents marchés européens nous a permis de repérer des zones d’améliorations, avec pour but d’offrir une modalité d’utilisation et de gestion améliorée.

Selon nos habitudes, toujours pour offrir à chaque utilisateur des produits Lechler une solution efficace et simple, cette édition prévoit également deux versions distinctes.

COLOR Box Easy

Outils couleur classé par Constructeur Automobile et composé des principales couleurs et variantes correspondantes au parc automobile européen des modèles des dernières 10-12 années. Les couleurs sont assemblées en plus de 70 nuanciers constitués de maximum 100 cartes reliées par un système à anneau.

De plus la nouvelle édition est dotée d’un contenant complétement rénové en terme de format/couleur ainsi qu’en terme de modalité d’utilisation. Il est composé de deux modules distincts qui peuvent être placés dans la zone de travail en différentes configurations, rendant l’expérience d’utilisation très « Easy ».

Color Box Easy

COLOR Box Chroma Flex

Outil couleur classé en ordre Chromatique contenant environ 8.000 couleurs et variantes correspondantes au parc automobile européen. Les couleurs sont rassemblées en plus de 90 différents nuanciers de maximum 100 cartes reliées par un système d’anneau.

Cette nouvelle édition est également dotée d’un contenant complétement rénové en terme de format et modalité d’utilisation. Il est doté de 3 modules distincts qui peuvent être positionnés dans la zone de travail de manière différente et qui permettent une expérience d’utilisation très simple.

Color Box Chroma Flex

Pour les deux versions le désormais process d’application consolidé des cartes au pistolet est resté identique (cycle en deux couches base H2O + vernis UHS), tout comme les dimensions et les informations indiquées sur le verso des cartes qui de ce fait garantissent une continuité de mise à jour également pour les éditions précédentes.

Dans un contexte où le marché est particulièrement sensible au côté pratique des systèmes de recherche couleur, nous sommes persuadés que ces évolutions, qui vont dans la direction d’une plus grande simplicité et flexibilité, vous aideront à saisir de nouvelles opportunités de vente grâce à la satisfaction des besoins provenant de multiples typologies d’utilisateurs finaux.