LECHLER MAPP Easy – Process Efficiency Navigator jeudi 8 novembre 2018

LECHLER MAPP Easy – Process Efficiency Navigator

Dans le cadre des activités concernant le BODY SHOP EFFICIENCY PROGRAM nous avons le plaisir de vous communiquer l’introduction de LECHLER MAPP Easy – Process Efficiency Navigator, la nouvelle application spécialement conçue pour ceux qui sont appelés chaque jour à effectuer la sélection du process le plus efficace.

EASY BOX MAP jeudi 8 novembre 2018

EASY BOX MAP

Conjointement au lancement de la nouvelle Easy Workstation nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité du nouvel outil pour la recherche, la sélection et la préparation des teintes et des produits Lechler: EASY BOX MAP

EASY WORKSTATION jeudi 8 novembre 2018

EASY WORKSTATION

Categories: Refinish

Dans le cadre des projets visés à l’amélioration et à la rationalisation des équipements fournis aux utilisateurs des systèmes Lechler, nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de la EASY WORKSTATION, la nouvelle station de travail dédiée à la recherche et à la production de la teinte.

COLOR Box 6 jeudi 8 novembre 2018

COLOR Box 6

Nous avons le plaisir de vous communiquer la mise sur le marché des nouvelles éditions du nuancier: COLOR Box. Une importante évolution de ce système de recherche couleur manuel, composé de cartes appliquées au pistolet et mis sur le marché depuis les années ’80, qui aujourd’hui est arrivé à sa 6ème édition avec une image complétement rénovée.

COLOR MATCH Easy MAP - SPECTROPHOTOMETER jeudi 8 novembre 2018

COLOR MATCH Easy MAP - SPECTROPHOTOMETER

Nous avons le plaisir de vous communiquer le lancement de: COLOR MATCH Easy MAP - SPECTROPHOTOMETER. Une évolution significative du système automatique de recherche de la couleur CME, mis sur le marché en 2011 et aujourd’hui complètement intégré dans le logiciel de gestion Lechler MAP.

12345678910Last