Stoppani renouvelle sa présence et sa communication au METS 2016, le salon nautique B2B le plus technique d’Europe !
lundi 14 novembre 2016

METSTRADE, les 15, 16 et 17 novembre 2016, à Amsterdam RAI, le plus important salon B2B international du secteur nautique de plaisance.

Le Marine Equipment Trade Show (METS) nous a habitués aux chiffres records mais cette année l’importante nouveauté réside dans l’extension des espaces d’exposition à un moment où toutes les manifestations ou presque du secteur nautique révisent leurs ambitions à la baisse, confirmant par là que cette manifestation B2B est bien la plus représentative du secteur.
Le très haut niveau des produits et des services sélectionnés qui y sont exposés, en provenance du monde entier, font le succès d’un salon bâti sur la qualité des exposants et des visiteurs.
Stoppani croit profondément à l’importance de ce rendez-vous annuel et à l’occasion de cette édition, nous présentons, outre le colorimètre pour rappeler l’importance de la couleur et des finitions, les résultats des constantes activités de recherche sur la stabilité de la couleur à travers de nouvelles bases et à travers le logiciel Lechler MAP gage de précision sans cesse accrue dans la recherche et la reproduction des teintes.
Isofan Marine sera à nouveau à l’honneur, la proposition de couleur, unique et exclusive, qui bénéficie du soutien de la gamme de produits mis au point pour garantir des finitions d’un inégalable brillant, d’une stabilité à la lumière et d’une résistance au vieillissement incomparables.
Autre vedette, la nouvelle finition transparente thixotropique Diamondburst qui produit un effet diamanté exclusif et qui, selon la qualité et l’intensité de la lumière qui éclaire la surface, produit l’« explosion lumineuse » des micro-particules minérales présentes dans la finition, en augmentant de la sorte l’effet et la profondeur chromatique de la couleur de base ; la luminosité et l’intensité de sa formulation spéciale sont décuplées en fonction des épaisseurs appliquées et du contraste chromatique de la couleur de fond utilisée.
Nous serons présents au METS avec un œil sur la couleur, sur les finitions, sur les technologies et sur les nouvelles perspectives de distribution de nos produits.