Faire défaut?

VISITEZ LECHLER INTERNATIONAL
Naviguez le site web international pour connaître l’offre globale Lechler

VIDÉO: Sans cesse, nous colorons le monde!
mercredi 24 septembre 2014

VIDÉO: Sans cesse, nous colorons le monde!

Qu’est-ce qu’avaient en commun les murs de la chambre de votre petite fille, son premier vélo, la lampe du bureau auquel vous planchiez pour votre bac, la voiture d’occasion brinquebalante que vous avez reçue pour vos 18 ans et le bateau de l’inoubliable cours de voile ? Les couleurs Lechler.

À présent votre petite fille est devenue grande, comme Lechler grâce à IVE, la marque des peintures du bois d’ameublement. L’arrivée d'une nouvelle entreprise au sein d’un groupe consolidé est une opération complexe, néanmoins après plus d’une année de travail les choses vont bon train et aujourd’hui Lechler peut colorer des parties du monde qui auparavant manquaient à son palmarès.  Et si votre fille, qui à présent est une femme, est sur le point de se marier, elle pourrait choisir une cuisine, une table ou des chaises aux couleurs Lechler.

Lechler ne cesse pas de colorer le monde ! Tel est le message que nous entendons adresser à travers la nouvelle version de notre vidéo institutionnelle.

Le bruit de la sonnette, un cadeau sur le pas de la porte et une agréable surprise. C’est ainsi que Paolo Lipari, réalisateur originaire de Côme, a voulu représenter le nouveau-venu de IVE chez Lechler.  Nous avions quitté notre actrice qui s’apprêtait à peindre les murs de sa nouvelle maison. À présent, le moment est venu de la meubler et les chaises colorées gracieusement offertes par notre client Galimberti Sedie de Verano Brianza sont là pour nous rappeler qu’il faut sans cesse colorer le monde.

Mais trêve de préambules : voici pour vous la nouvelle vidéo de Lechler, bonne vision!

Übersichten der Lack-Systeme von Lechler für die Arbeitsbereiche Autoreparatur, Industrie, Zuhause, Wassersport
Nach Bezeichnung oder Produktcode suchen
alle Produkte Lechler ›

Sélectionnez une langue Nom ou code produit